Cloison autostable
Delrez & Lourtie vous propose la solution idéale pour séparer visuellement et physiquement les différents flux de manière à assurer davantage de sécurité sanitaire.
Les avantages de notre paroi de protection
Contrairement aux diverses cloisonnettes en polycarbonate ou MDF que vous pourriez trouver sur le marché, notre cloison tôlée présente une conception largement plus robuste.
Sa structure autostable ne nécessite pas de fixation au sol. Cependant, si vous le souhaitez, il existe toujours la possibilité de la fixer définitivement.
Sa conception est modulaire, sur base d’éléments de départ, d’éléments suivants et d’éléments d’angle. Elle s’adapte donc parfaitement à n’importe quel espace.
Notre cloison autostable se nettoie très facilement à l’aide de détergents conventionnels. Elle ne nécessite aucun entretien particulier. Sa structure est 100% recyclable.
Elle se décline en deux hauteurs : 1500 mm ou 1750mm. Et en deux versions : une version tôlée favorisée pour séparer visuellement et physiquement deux espaces (chambre d’hôpital, restaurant, flux client,…) et une version tôlée/polycarbonate idéale pour maintenir le contact, et assurer le passage de la lumière (bureau, magasin,…).
A qui s’adresse la cloison autoportante ?
L’avantage majeure de cette paroi de séparation est qu’elle est universelle et qu’elle s’adapte parfaitement à la plupart des environnements, tout particulièrement en cette période où nous tentons de lutter efficacement contre le Covid-19.
Nous pensons notamment à tous les espaces publics et les collectivités : la poste, les banques, les grandes surfaces, les restaurants … Où elle est utile pour maintenir la distanciation sociale. D’une manière similaire, on l’utilise dans les hôpitaux, les maisons de repos, les cliniques, pour prévenir plus efficacement la sécurité sanitaire qu’avec de simples rideaux.